top of page

NOS REFUGES PARTENAIRES

Flag_of_Tunisia.svg.png

REFUGE DE TUNISIE

La Tunisie un pays de l'Afrique du nord, d'où la condition de vie des chiens est atroce ! Situation animale en Tunisie. Outre, ces tueries, la situation est innommable de cruauté !
Chiens attachés toute leur vie à un mètre de corde, pratiquement sans eau ni nourriture, Bébés chats et chiens jetés dans la rue ou, pire encore, dans les poubelles, D’autres, errants, livrés à eux-mêmes, affamés et malades, Animaux accidentés et non secourus durant des jours, agonisant au bord des routes, Animaux en état de décomposition dans les rues, Combats de chiens organisés par de jeunes adolescents, avec les dégâts psychologiques induits par ce genre de pratiques, Animaux attachés devant les boucheries attendant leur mort avec leurs congénères suspendus à des crochets, Maltraitances, tortures en tous genres.

Flag_of_Lebanon.svg.png

REFUGE DU LIBAN

Le Liban est un État du Proche-Orient, il partage ses frontières avec la Syrie et Israël. Malheureusement, plusieurs cas de maltraitances sur des chiens errants sont nommés via leur refuge!

51r1K8LeOWL._AC_UF894,1000_QL80_.jpg

REFUGE DE LA PALESTINE

Les animaux errants constituent un problème sérieux dans les villes et villages palestiniens, en particulier les chiens, avec une culture publique largement répandue selon laquelle les chiens sont des créatures inutiles et doivent être éliminés. Les chiens errants sont attaqués à coups de pierre, battus à coups de bâton, voire écrasés par des voitures ou torturés. Certaines personnes qui ne parviennent pas à se débarrasser de leurs chiens par elles-mêmes s'adressent aux municipalités pour trouver une solution, qui consiste principalement à empoisonner ou à abattre ces animaux pour résoudre le problème.

bottom of page